• trop facile !

    trop facile !

    Oui, trop facile, vous aviez toutes deviné ce que j'étais en train de broder...

    trop facile !

    Un petit chaperon rouge, bien sûr !

    trop facile !

    Mon loup a un faux air de zèbre avec ce fil dégradé gris/noir, mais je ne voyais pas quel autre utilisation donner à cette teinte dans mes broderies futures...

    Automne

    Point de loup au Pays Basque, s'il y en avait encore, ils seraient tous partis avec cette pluie incessante qui nous plombe l'atmosphère depuis bientôt 2 mois ( et j'exagère à peine)...

    Résultat : la campagne est détrempée...

    trop facile !

    ... et la faible blancheur des sommets alentour n'arrive pas à ensoleiller la saison

    trop facile !

    trop facile !

    trop facile !

     

    Pour sourire un peu, une petite distraction en forme de Tag.

    Ma copine Ariel, du club de broderie, m'a sélectionnée pour répondre à quelques questions...

    Je m'exécute donc....

    qui suis je ?

    Une fille à qui on a toujours dit quand elle était petite qu'elle nétait pas une manuelle et ne savait rien faire de ses 10 doigts... et qui se rattrappe bien depuis !

    quel est ton métier?

    Anciennement comptable fiscaliste (pas manuelle, on vous a dit !), j'ai arrêté de travailler lors de ma deuxième grossesse et m'occupe depuis de mes 3 enfants (et un peu de la compta de mon cher époux, pour ne pas totalement perdre la main)

    tu aimes quoi dans la vie?

    la musique classique, l'histoire de l'Art et les vieilles pierres en général, mais aussi en architecture, la période Art Nouveau/ Art Déco, broder des belles lettres, chiner des vieux objets qui ont une histoire (c'est embêtant avec un mari qui a plutôt tendance à jeter...)... la liste n'est pas exhaustive...

    pourquoi ce blog?

    j'ai commencé avec l'idée de diffuser mes grilles de point de croix sur les maisons du monde... et puis devant leur succès phénoménal, j'ai abondonné ... mais gardé le goût du partage sur ce nouveau mode de communication qu'est le blog !

    mes envies et gouts du moment

     

    Il faudrait que je me mette à la frivolité, que j'améliore mon point de tige absolument lamentable et que je finisse mon ABC des phares, mais comme je fonctionne au coup de coeur.... tout ça aura déjà changé d'ici une semaine, c'est sûr !

     

    Voilà, vous en savez un peu plus sur moi... et il est temps de vous quitter pour aller récuperer mes loulous à l'école... sous la pluie pour changer.

     

    A bientôt !

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Février 2013 à 14:41

    plein de fraicheur ce petit chaperon rouge !!!! et puis de la couleur dans tout ce gris....quelle galère cette pluie qui ne finit jamais.....

    j'aime bien tes réponses au tag !!!!!

    bises

    Françoise

    2
    etche
    Mardi 12 Février 2013 à 14:56

    Qui a parlé de pluie..... Ben quoi, il pleut pas... Il grêle... C'est pas pareil.... Puis il pleut.... Puis il grêle... etc...

    C'est cool... Depuis noël... Enfin, juste après... Et dire qu'on dit qu'au Pays Basque, il fait toujours beau... A que je l'attrappe celui qui a dit ça....

    C'est pas encore la saison du maillot... Donc tous sous les parapluies...

    Je pense savoir à quoi est destinée ta broderie... Mon idée est juste Agnès... Tu me diras ça jeudi...

    Muxu..

    3
    Mardi 12 Février 2013 à 16:47

    il est tout mimi ce chaperon rouge!! mais non il ne pleut pas tout le temps!! il grêle aussi ... gros bisous et bon rétablissement à ta puce!

    4
    Mardi 12 Février 2013 à 21:27

    Jolie avancée.

    Merci d'avoir répondu au TAG. On en sait plus comme ça.

    5
    Mercredi 13 Février 2013 à 07:43

    c'est sympa ce tag qui permet de mieux te connaître

    bisous et bonne journée, peut-être sans pluie mais on n'ose plus y croire

    6
    Mercredi 13 Février 2013 à 08:01

    je vois que le beau pays basque est humide comme ici en sologne!

    j'ai hate de retourner a hendaye en juin sa c'est sure!

    elle est adorable cette broderie du petit chaperon!

    bises

    brigitte

    7
    jline 40
    Mercredi 13 Février 2013 à 08:03

    bien avancé dans les petites xxx,nous allons bientot revoir le soleil dans nos régions!!!!


    joli chemin de vie découvert par le TAG ,merci c'est gentil,bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :