• Quelle fête !

    Dimanche dernier, j'ai vraiment eu droit à une Sainte-Agnès de premier choix : départ sous une pluie battante à 8 heures pétantes, avec Nanoue aux commandes pour deux heures de route, avant d'atteindre notre objectif, le Saint Graal la Fête du Fil, organisée de main de maître à Bouliac par Les ateliers du Fil.

    Mais que c'était bien !! Je peine à descendre sur terre depuis... Un accueil de rêve par les membres du Club, des exposants d'une gentillesse et d'une disponibilité sans faille... et quels exposants !!

    Jennifer Lentini sur son stand "Une croix le temps d'un thé"

    Renato Parolin et son délicieux accent italien

    Monsieur et Madame Histoires de lin,  les locaux de l'étape

    Marie-Thérèse Saint-Aubin et ses créations à la finesse légendaire

    et tant d'autres... que je n'ai pas pensé à prendre en photo : Isabelle Vauthier, Dentelles Oxydées, La Malle de Clarisse... et j'en oublie !

    Et cerise confite en haut de la pièce montée, j'ai eu aussi le plaisir de rencontrer Françoise, alias Cachou33, que je ne connaissais que par blog interposé, ainsi que son amie Béatrice (désolée Béatrice, je m'étais trompée de prénom, l'émotion sans doute !!). Elle a fait preuve d'une délicate attention en m'offrant ce ravissant petit sac,

    dont le contenu (de délicieux cannelés) a bien évidemment déjà disparu !

    Encore merci Françoise !!

    Quant à mes achats, me direz-vous ? J'ai été plus que raisonnable : une seule grille de Renato Parolin, et quelques petites choses chez Dentelles Oxydées (et encore ça ne compte qu'à moitié car il y en avait pour ma fille !) ; et Nanoue m'a gentiment offert une grille de Jennifer Lentini...

    Bref, c'était VRAIMENT ma fête !!


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    monique la bretonne
    Jeudi 25 Janvier 2018 à 12:09

    bonne fete avec retard.

    c ' est le prenom de ma 2eme  fille

    monique la bretonne

    2
    Béatrice
    Jeudi 25 Janvier 2018 à 12:51
    J'ai été également contente de faire ta connaissance avec Françoise.Ce salon était très joli avec un très bon choix d'exposants.
      • Jeudi 25 Janvier 2018 à 13:31

        Rhôôo, désolée Béatrice, pourquoi donc voulais-je t'appeler Martine ? Excuse-moi encore pour cette bévue et à une prochaine fois, j'espère ! Agnès

    3
    Jeudi 25 Janvier 2018 à 13:14

    bravo pour ces jolies photos !!!! moi je n'en ai même pas fait !!!!! honte à moi.....j'étais tellement sur les nuages que j'en ai oublié le smartphone!!!!! je suis vraiment ravie de t'avoir rencontrée....depuis le temps....et j'espère bien que nous aurons d'autres occasions !!!!! encore merci pour ton coussinet.....il trône dans mon atelier !!!!! bisous

    4
    Monique
    Jeudi 25 Janvier 2018 à 13:24

    Oui sûrement un beau salon ! avec de telles "pointures" du point de croix, et bien gâtée !

    5
    Anthéa
    Jeudi 25 Janvier 2018 à 13:52

    Bonjour. Moi aussi j'aurai bien voulu faire des photos, pour faire voir à mes copines du club qui n'ont pas pu venir les très jolies œuvres des exposants, qui tous nous ont reçu avec gentillesse, mais les organisatrices nous ont interdit de photographier. Bonne journée

      • Jeudi 25 Janvier 2018 à 21:27

        Je suis très étonnée car de mon côté, je n'ai eu aucun commentaire et je me balladais avec mon appareil-photo bien visible. Un seul exposant avant mis une affiche interdisant de photographier son stand, sinon en demandant gentiment, ils étaient tous partants...

    6
    Edwige
    Jeudi 25 Janvier 2018 à 17:58

    Bon anniversaire avec retard. je ne me rappelle pas avoir lu ton prénom. Excuse-m'en. Je te souhaite de belles et bonnes choses et encore plein d'idées créatives.

    Un beau salon où je serais bien allée mais je suis en Normandie...

    Grosses bises

    7
    Vendredi 26 Janvier 2018 à 17:05

    Jolis stands et joli cadeau.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :