• Ouvrages de vacances et résultat du tirage au sort...

    blinkie20.gif

     

    Après un aussi long titre, attendez-vous aussi à un long article, histoire de faire durer le suspense... Mais non, je plaisante, je vous montre juste qu'un séjour à Paris n'est pas seulement synonyme de ballades et de musée à gogo, avec les quelques petites broderies de la semaine passée ; impossible de trimballer ma broderie au long cours, j'avais trop peur de l'abîmer..., j'ai donc opté pour deux petits free de Penelopis

     

    Point-de-croix-1026.jpg

     

    Point-de-croix-1027.jpg

     

    J'avais aussi pris de quoi crocheter, c'est pratique dans le train...

     

    Tricot-crochet-1028.jpg

     

    ....mais comme d'habitude je me suis fait avoir avec la quantité de laine que j'avais en stock !! Donc obligée d'aller en racheter à Paris... et là, gros craquage sur une autre laine, une pelote de Rowan Wool-cotton, UNE SEULE me direz-vous, c'est sûr, ce n'est pas suffisant non plus ! Il faut dire que j'ai eu l'idée saugrenue d'aller m'approvisionner dans la mercerie la plus chère de Paris de France, j'ai nommé Le Bon Marché... donc à 10 € la pelote, hein, je me suis dit que j'achèterai les suivantes ailleurs....

    Résultat des courses, me voilà avec deux châles commencés, et des achats de laine à prévoir très rapidement....

     

    8a295f4

     

     Bon j'arrête là pour les aventures parisiennes, passons aux choses sérieuses, le tirage au sort : un jury aussi intègre que motivé a présidé à ce prestigieux événement !

    tirage-au-sort 1021 tirage-au-sort 1022 tirage-au-sort 1023

     

    Et c'est...tirage-au-sort 1024

    ...Isabelle AYTU-NIOLET la gagnante . Isabelle, comme je n'ai que ton mail, il me faudrait ton adresse postale, donne-la moi vite pour recevoir ton cadeau !

     

    Merci à toutes les participantes d'avoir joué le jeu, plus de 60, pour mon petit blog, c'est déjà beaucoup !

     

     

    qs1pex2b.gif

    à toutes & à bientôt !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :