• LE Sac Nouveau est arrivé...

    LE Sac Nouveau est arrivé...

    Ce n'est pas parce que le printemps est parti voir ailleurs qu'on va se priver d'un nouveau sac pour les beaux jours... enfin..  disons pour la prochaine saison, quoi...

    Après avoir fini cette broderie de La Comtesse, je me suis dépêchée de chercher de quoi confectionner un cabas à la hauteur de cette jolie robe...

    cabas printemps

    LE Sac Nouveau est arrivé...

      Quelques breloques de récup' maintenues par un petit ruban, un monogramme chiné, de la toile à matelas et un vieux drap de lin ...et voilà !

    monogramme AP

      Pour une fois, j'ai bien maîtrisé le point de bourdon autour  du monogramme, mais (il y  a toujours un "mais"), je me suis fait  avoir par la souplesse du drap en lin, du coup ma doublure est plus petite que le sac et n'en touche pas le fond, l'esthétique en prend donc un coup quand le sac est plein...

    poche sac

    Une double poche à l'intérieur en torchon ancien et du gros grain rouge pour les anses et tout est dit...

    Ne manque plus qu'un peu de soleil pour le mettre à l'épaule !

    LE Sac Nouveau est arrivé...

    A bientôt !

     

     

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Ananbelle
    Vendredi 24 Mai 2013 à 16:28

    Magnifique ce sac !!!!  j'adore !!!! cela donne des idées avec le svieux torchons et les "breloques" merci, à bientôt Annabelle

    2
    Vendredi 24 Mai 2013 à 18:42

    Trés joli sac comme on les aime  !

    Bravo !

    3
    Vendredi 24 Mai 2013 à 19:06

    Un sac de toute beauté et féminin à souhait..bravo ,c'est une belle réussite !! Soleil,soleil ...pour tous !! Bises et bon week end..

    4
    Vendredi 24 Mai 2013 à 19:10

    avec un joli sac comme çà, si tu ne fais pas venir le soleil, c'est à désespérer

    bravo et bisous

    5
    Vendredi 24 Mai 2013 à 21:25

    j'étais dans ton joli pays jeudi mais alors je n'ai rien vu tant il pleuvait !!!!!!!!! l'horreur.......remarque c'est bien....tu as du temps pour bidouiller un adorable sac !!!!! bravo !!!!! il est très bien réussi...et tu n'avais pas besoin de nous dire que la doublure était juste parce que nous....on ne la voit pas !!!!!

    bises et vite...Dimanche et lundi il fait beau.....il va falloir en profiter !!!!! bises.....

    6
    Lundi 27 Mai 2013 à 09:49

    Le soleil est revenu hier sur Nantes avec une jorunée magnifique... de quoi faire la belle si tu avais été là avec ton super sac !

    heureusement que je vais voir mes spams de temps en temps, tes avis de plubli y atterrissent comme tous mes abonnements Eklablog

    Vava

    7
    Vendredi 31 Mai 2013 à 07:28

    super syma ton sac! j'aime beaucoup

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :