• C'est par où le printemps ?

     

    C'est par où le printemps ?

    Je ne sais pas pour vous, mais je commence à me lasser des feux de cheminée... pour une journée typique du mois de Mai, c'est pas vraiment raccord.... Je rêve de soleil, de déjeuners dehors, de tuniques et de robes légères ... Faute de pouvoir les porter, je les brode !!

    C'est par où le printemps ?

    Et j'y ajoute quelques petites fleurs, en attendant les vraies...

    C'est par où le printemps ?

    Free de la Comtesse - tissu Marché Saint Pierre (il y a une éternité)

    Je vous montrerai la suite quand j'aurai fini l'ouvrage en question....

    En attendant, vivement le soleil !!

    C'est par où le printemps ?


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Mai 2013 à 12:29
    Mamijol


    J'aime beaucoup ta personnalisation  de cette ravissante grille de la Comtesse et le point de xx !!

    Bravo et Biz '!!!

    comme tu dis vivement le soleil et un vrai, un chaud ..... et qui dure !!!!

    2
    chantal451
    Lundi 13 Mai 2013 à 13:12

    bien jolie cette petite robe  !!!!! mais nous fera-t-elle venir le soleil pour autant .... c'est vrai que la pluie la grisaille et le froid çà commence à bien faire grrrrrrrrrrrr ...... intéressant ce lien chez la comtesse dommage que ce ne soit pas en français .... bonne journée,   amicalement,   chantal45

    3
    Lundi 13 Mai 2013 à 13:38

    on en est toutes au même point, envie de soleil et un rien de lassitude pour le reste !

    belle rboderie en tout cas et mise en couture

    Bises

    vava

    4
    Lundi 13 Mai 2013 à 16:07

    tu as raison de braver le mauvais temps...non mais !!!!

    merci de ton gentil com sur mon blog...ma réponse me revient sans cesse....erreur administrateur on me dit!!!! l'adresse ne doit pas leur aller.....je te disais combien j'aimais tes photos de Russie.....bisous .....

    5
    Amatxi-Luz
    Lundi 13 Mai 2013 à 17:13

    Bravo pour ton pied de nez au mauvais temps et à sa fraîcheur ! Ta petite robe brodée est très jolie et le chant des oiseaux qui l'accompagne, un vrai délice ! Merci et muxus.

    Annick.

    6
    Mardi 14 Mai 2013 à 21:34

    a vivement que l'on sorte les petites robes d'été!!

    trés jolie broderie!

    bises

    brigitte

    7
    Mercredi 15 Mai 2013 à 11:33

    j'adore ces manequins j'en ais brodé un sur undessus pour recouvrir une jeannette ....mais pas finitionné !!! ma petite fille les adrent et je vais lui en faire plusieurs restera a trouver une finition ...ce qui est pas ma tasse de thé

     

    ici c'est aussi pluie et fraischeur

     

     

    8
    Vendredi 31 Mai 2013 à 07:23

    elle est ravissante et je viens de la découvrir ainsi que d'autres de tes articles dans mes spams ... étrange ... gros bisous!

    9
    Amatxi-Luz
    Vendredi 31 Mai 2013 à 14:34

    Bravo et vivement le soleil !! Bisous. Annick.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :