• Jours d'hiver

    Jours d'hiver

    Même si le Pays Basque est relativement épargné par rapport à d'autres régions, la nature a pris ses quartiers d'hiver ici aussi, et le givre matinal décore tout le jardin d'un élégant liseré blanc...

    Mais le froid ne facilite pas la tâche aux petits oiseaux en quête de nourriture... Comme je les aide un peu, ils me remercient en prenant la pose devant mon objectif ...

       

    Par ce temps froid, rien de mieux que de rester bien au chaud et de broder auprès de la cheminée !

    J'avais terminé celui-ci en fin d'année dernière

    Je lui ai brodé un petit frère... (avec quelques changements dans les couleurs en fonction de mes stocks de fils...) et j'aimerai bien compléter la famille, si je trouve les autres fiches !!

    LHN -  Little Sheep Virtues

    En route pour le prochain ouvrage ! Le plus dur... c'est de choisir !!

    Merci de votre visite & A bientôt !


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    monique la bretonne
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 14:58

    la bretagne est egalemnt givree!!!!!!!!!!!

    c ' est rare et les petits oiseaux  sont perdus.

    bonne journee

    monique la bretonne

    2
    Annabelle78
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 15:11

    Bonjour, 

    très belles photos de cette nature hivernale...

    De très belles croix.....ET si vous souhaitez avoir les grilles manquantes, personnellement j'ai l’ensemble des grilles que je programme de réaliser cette année.Si cela vous intéresse : faites le moi savoir.wink2

    Amicalement - Annabelle78

    3
    Chaglaé
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 15:21

    Tes photos sont superbes et j'adore tes broderies . Merci pour le partage !

    4
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 16:24

    très belles images de la nature si jolie dans ces conditions de gel !!!!! les oiseaux sont ravis que l'on prenne soin d'eux......ici aussi.....bravo pour ces charmants ouvrages !!! l'hiver a du bon parfois....bises

    5
    caprice37
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 16:30

    Merci pour ce beau reportage, la nature est belle en toute saison...comme toi les oiseaux sont les rois dans notre jardin, mais le petit rouge-gorge ne se laisse pas photographier contrairement aux mésanges et chardonnerets.

    Bonne fin de journée

    6
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 19:36

    Magnifiques photos et très jolies photos.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :