• Une petite nouveauté...

    autmn1.gif

    Amies patcheuses, fermez les yeux ou alors, soyez indulgentes !!!

    Je ne sais pas si c'est l'influence des Puces de Couturières de dimanche dernier, organisées par un club de Patch, mais tout d'un coup j'ai eu envie d'essayer, comme ça, pour voir....

    Ni une, ni deux, quelques bouts de tissu assortis, ma petite broderie bleue, un peu de molleton... et quelques coups de ciseaux et quelques aiguillées plus tard...

     

    Mes-r-alisations 3656

    Boutons de nacre chinés, tissus du Canada et broderie toujours d'après Stofnest...

     

    Vous me connaissez, je ne suis toujours pas adepte des mesures précises, et du coup mon étoile a quelques défauts.... et mes tissus ne sont pas assez contrastés, mais bon, c'était un début, n'est-ce pas ?

    Mes-r-alisations 3657

    J'ai poussé la chose jusqu'à quilter le bord à la main, avec un vieux fil Glacé Extra faute de véritable fil à quilter...

    Jour-de-chine-3659-copie-1.jpg

    Je crois que ma tasse de thé a enfin trouvé de quoi se poser, juste entre les deux petits boutons...

     

     

     

    autmn9.gif


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :