• Trêve des confiseurs...

    3771115

     

    ... une autre jolie façon pour moi de dire "en panne d'inspiration" !!!

     

    Avec les vacances des enfants et les fêtes à préparer, je n'ai de toute façon guère de temps... et même plus d'envie !

    Il faudrait déjà que je termine quelques en-cours (broderies de Noel !!) même pas finis... Je vous montre quelques petites réalisations récentes ....

     

    Une petite broderie composée à partir de différents modèles pour ma belle-mère, grande amatrice de basse-cour...

    Point-de-croix 0242

    Tissu à rayures de ma réserve et dentelle bicolore chinée - Cadre trouvé en magasin de bricolage

     

    Un essai pour une prochaine "collection" de la boutique : un ensemble de salle de bains (étui à coton démaquillant, boite à mouchoirs et petit coeur à suspendre) ...

    Salle-de-bains 0245

    Tissu à fleurs roses acheté à Muriel (LM Les Croix), dentelles chinées,

    boutons en nacre achetés chez Loisirs & Créations et Artéis.

     

    Bonne journée à toutes..

    white-christmas-bell.jpg


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :