• Temps de l'Avent

    Mes passages sur mon blog sont trop rares à mon goût, mais les semaines défilent à toute allure et ne me laissent pas le temps de m'y atteler sérieusement ! J'ai quand même pris la pause pour me consacrer à un calendrier de l'Avent pour Miss Hérisson n°2, qui en avait fait la demande expresse. Des petits bonnets de lutins retournés sont donc tombés de ma machine à coudre pour accueillir les présents du Calendrier 2017.

    Feutrine verte et tissus rouges de ma réserve - Numéros imprimés sur tissu et cousus ou collés

    Il m'a quand même fallu ressortir quelques emballages du calendrier de l'an dernier, pour cause de cadeaux trop volumineux !! Le support est aussi resté dans ses couleurs de l'an dernier...

    Voilà pour la bricole du moment ! J'ai aussi ressorti (enfin !) mon tambour pour reprendre un projet de saison :

    Grille Au fil de NOEL - Couleur d'Etoile

    J'ai hâte de la voir finie, ne serait-ce que pour la poser à coté de sa jumelle, qui trône en bonne place dans la décoration de Noël de cette année.

    Au fil de l'Hiver - Couleur d'Etoile

    Une petite dernière pour la route, et ensuite, je vous abandonne, pas pour longtemps, j'espère !!

    A bientôt !


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Décembre 2017 à 15:22

    Joli tout ça.

    2
    chantal45
    Lundi 4 Décembre 2017 à 15:24

    bravo très joli tout cela  ....

    3
    Lundi 4 Décembre 2017 à 15:54
    tu es bien active..comme beaucoup d'entre nous à cette époque!!! et c'est bien difficile de trouver du temps pour faire un article...tes broderies sont superbes.....j'aime énormément!!!! à bientôt....Bisous
    4
    Lundi 4 Décembre 2017 à 18:06

    Bonsoir,

    J'adore ta déco, tes broderies sont bien sympas.

    A bientôt sur ton blog

    Bonne soirée

    5
    Lundi 4 Décembre 2017 à 19:01

    Je suis ravie de vous retrouver avec de jolis ouvrages, c'est vrai le temps passe si vite.  A tout bientot je l'espère        Christine d' ARES

    6
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 14:04
    Très joli ce calendrier et j'aime bcp la broderie !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :