• SAL pochette de brodeuse - Suite & fin

    bj4.gif

     

     

    Avant de partir en vacances, j'avais fini les broderies des petits accessoires, ne restait plus que l'assemblage final pour obtenir ma pochette en rouge et blanc (très couleur locale, surtout en ce moment..)

     

    SAL 3710

     

    Il me reste à trouver deux ou trois petits anneaux en guise de tri-fils, à fixer à côte du petit coussin à épingles... (j'ai préféré faire un petit coussin plutôt que la pochette prévue)

     

    SAL 3711

     

    Encore merci à l'association ABCD'air d'avoir organisé ce beau SAL !

     

    SAL 3712

     

    Je ne reste pas désoeuvrée pour autant, il me reste le SAL Guimauve et Violette pour m'occuper, sans compter le défi de l'Avent pour lequel je suis au point mort et je dois VRAIMENT me bouger !!!

     

    Merci de vos visites et de vos commentaires et

    abciseaux


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :