• Remerciements

    z7zfla61.gif

    Après le temps des voeux, voici celui des remerciements à toutes celles qui m'ont gâtée en cette période de fête...


    Tout d'abord un grand merci à Isabel dont j'ai eu la chance de faire la rencontre au Canada, et j'ai été choyée pour l'occasion, voyez plutôt ! (Isabel n'a malheureusement pas de blog à ma connaissance, mais qui devrait s'y mettre, parce qu'elle réalise de somptueuses broderies)

    cadoIsabel

    Inutile de vous dire que cette magnifique trousse de brodeuse est déjà de service à la maison, pour mon nouvel encours.

    De retour en France, ma boîte aux lettres n'était pas en reste, avec ces magnifiques cartes de Vava, Gazette94 et Mauricette ; merci à toutes les trois, mes filles ont été très jalouses !!

    P1060350 2

    Et enfin m'attendait aussi le doux petit lutin des neiges de Melle, qui décore désormais l'armoire de mon lutin à moi, Hippolyte... Merci à toi Melle !
    P1060354 2

    J'espère pour emmener prochainement faire une petite promenade photographiques vers les neiges québécoises...

    qs1pex2b.gif


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :