• Pour débuter l'année

    Nous sommes le 30 janvier, c'est donc très, très limite, mais "just in time" pour vous souhaiter le meilleur pour 2020, et surtout plein de bonheurs créatifs pour remplir vos journées, en espérant que vous trouverez ce qui nous manque le plus à nous toutes, petites mains amoureuses du fil et des aiguilles : du temps pour réaliser tous les projets qui nous passent par la tête ...

    Du temps, vous vous doutez bien que c'est ce qui me fait cruellement défaut depuis des semaines, à ce train-là, je vais bientôt publier un seul article par saison !! Voici donc les trois petites créations du mois de Janvier :

    Catégorie couture : deux petits sacs à vrac, confectionnés dans d'anciens filets à broder (100 % récup !!)

    et quelques lingettes démaquillantes ...

    Eponge de récup et tissus de ma réserve.

    Côté broderie : une envie d'été (déjà...)

    Modèle issu du livre "Bord de Mer" d'Anna Field

    Vite transformée en petite trousse...

    Espérons que le mois de février me permettra d'en faire plus !


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 31 Janvier 2020 à 06:11

    Très belle année à toi!

    2
    Vendredi 31 Janvier 2020 à 08:34

    tous mes voeux également, une année créative qui a bien commencé dans cette veine à ce que nous découvrons sur cet article

    A bientôt

    Vava

    3
    metullo
    Vendredi 31 Janvier 2020 à 10:23

    Merci pour ce gentil coucou .

    Je retrouverai avec plaisir, chaque mois, le chant des petits oiseaux accompagnant des réalisations

    originales.

    Melle

    4
    Vendredi 31 Janvier 2020 à 10:46

    Merci pour ces bons vœux, je te souhaite le meilleur pour 2020, avec comme l'année un 20 sur 20 pour une santé en béton, très jolies réalisation ces sacs et lingettes réutilisables, un livre que je possède pas encore (Anna Field), cette création de trousse est à ravir, bravo !

    5
    Samedi 1er Février 2020 à 18:45

    Hé bien moi je trouve que c'est déjà pas mal !!!! j'adore les lingettes.....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :