• Pochon rond : non, non, non !!!

    autmn24

     

    J'ai décidément un truc qui cloche avec les pochons ronds, je n'arrive jamais à quelque chose de satisfaisant ...

     

    Avec ma petite broderie rose et les tissus adéquats, j'avais pourtant de quoi réaliser un bel exemplaire, mais je me suis arraché les cheveux pour arriver à ceci, dont je n'arrive pas à me contenter...

      Pochons 3611

    J'ai galéré avec la soie et bien sûr avec la coulisse (coutures pas droites, notamment), j'ai oublié de mettre une petite dentelle au-dessus de la broderie et je le trouve trop mou, bien que les proportions ne soient pas trop mal pour cette fois. Conclusion : je vais en rester aux pochons rectangulaires et tout plats, c'est moins stressant !!!

     

    Allez, je fais court aujourd'hui, je vous dis

    autmn12.gif


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :