• Petits rouges, suite... mais sûrement pas fin !



    Avec le retour tant attendu des beaux jours, pas facile de trouver un moment pour broder ou coudre, il y a tant à faire dehors, surtout avec les trois loulous de la maison... Mais les heures de sieste aidant, j'ai pu continuer mes petites initiales en dégradé de rouge, et en monter deux en petits coussins remplis de lavande pour les maitresses des filles, et continuer sur ma lancée avec un troisième sans broderie, qui sera... pour moi !


    Prochain candidat au montage, celui-ci :



    ... sans compter ceux que je continue de broder... Ce c'est pas tout ça qui va faire avancer mes projets couture.... A quand les journées de 48 heures ??



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :