• Petits rouges et petite chine



    J'ai découvert que finalement le tambour pouvait s'avérer bien utile pour broder sur du vieux lin, et après l'avoir utilisé pour une petite broderie au ruban, je l'ai gardé pour le point de croix, ce qui est une première pour moi ou presque ; du coup je peux m'en donner à coeur joie sur les chutes de vieux lin qui me restent, et broder ... en rouge !

    J'ai toujours des petits problèmes pour centrer mes broderies... d'où les petites fioritures...

    Les idées de finition seront pour plus tard !! Et pourquoi pas avec ce galon de dentelle chiné ce matin à la brocante locale ?


    J'ai aussi acquis ce joli tablier de soubrette, un peu taché mais joliment bordé d'un galon lui aussi (5 euros le tout, je ne sais pas si j'ai fait une affaire,mais c'était mon premier achat, j'apprendrai à marchander plus tard !!)... Finalement, pas besoin d'aller chercher bien loin, la brocante de Cambo a aussi son charme !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :