• Petite chine, grande broderie...

    z7zfla61.gif

     

    Pas grand-chose à se mettre sous la dent ce WE, côté vide-greniers, tout juste quelques boutons de nacre et ces deux petites tasses à café Digoin très amochées et sans soucoupe... qui serviront donc à ranger les-dits petits boutons !

     

    P1080367

     

    P1080366

     

    Avec le temps pourri très humide du WE, autant dire que les sorties ont été réduites, et j'ai donc pu finir la première étape de mon nouveau SAL, mené par l'association ABCD'Air de Noizay ; il me rappelle un peu le Salexandre mené il ya quelque temps chez Tempus Fugit, mais que je n'avais pas suivi jusqu'au bout... je vais tâcher de finir celui-ci cette fois !

     

    Première étape, donc :

     

    P1080365

     

    Vu l'ampleur de l'ouvrage, je n'avais pas de toile de lin suffisamment grande en stock et j'ai dû me rabattre sur cette toile Aida, qui ne me plait plus guère, mais au moins ça avance vite !! Côté fils, j'ai pioché ce dégradé de rouges dans les échevettes Cartier-Bresson qui me viennent de ma grand-mère paternelle.J'ai changé le motif sous l'alphabet et remplacé le moulin proposé par cette petite couronne issus d'un free d'Isazabelle.

     

    La deuxième étape vient de sortir , je vous montre ça prochainement...

     

    Merci de votre visite et bonne semaine !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :