• Petit pochon du Week-end

    bonjour-18

     

    Depuis le temps que je la stockais dans mon tiroir, il était temps de faire quelques chose de cette broderie, tirée d'un free de Vava ; je me suis décidée pour un petit pochon après avoir un peu renfloué mon stock de tissus.

     

    P1060648

     

    Ca va devenir une habitude avec les free de Valérie, mais j'ai ENCORE monté la broderie en me trompant de sens, après ma gaffe sur le SAL Needle-roll... Enfin bon, au final, elle a un petit air penché, mais ce n'est pas bien méchant ;

     

    P1060651

     

    je suis malgré tout encore loin de la perfection en ce qui concerne le point de tige...

     

    P1060650

     

    Bon week-end à vous et

    a bientot mesange socle


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :