• Petit cartonnage

    lampadairebjr.gif

     

     

    Je repousse toujours aux calendes grecques mes débuts en cartonnage, mais une commande spéciale de mon cher & tendre m'a poussée à m'y mettre hier après-midi.

     

    Avec un vieux calendrier, un joli tissu offert par Bernadette, du molleton, du ruban et quelques coups de cutter , voilà le résultat : mon premier pêle-mêle...

     

    Mes-r-alisations 0008

     Pas super dodu, mais pas si mal... enfin, moi, il me plait bien !

     

    Toute à ma déception de dimanche dernier aux Puces de Mouguerre, j'ai oublié de vous montrer quelques photos de ce joli village...

     

    mouguerre 0001

    Toujours de belles maisons basques, sagement alignées le long de la route principale...

     

    mouguerre 0002

     

    Et une jolie église au clocher original, avec ses stèles discoïdales...

     

    mouguerre 0003mouguerre 0004

     

    ... jusque sur le porche

     

    mouguerre 0005

     

     

    autmn12.gif


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :