• Nouveau point de vente et production de la semaine

    bjrlavande.gif

     

     

    Après avoir trouvé un premier "refuge" à Cambo chez Bazar les Bains, mes petites créations sont parties dans la Maison d'Amaia à Bayonne, il me fallait donc renouveler un peu les stocks... Voici les derniers-nés : toujours des trousses et des petits sacs à linge...  & il me faut continuer dans la perspective des Puces de Coutières auxquelles je participe bientôt, bref, il y a du boulot !!

     

    P1070250P1070253P1070240

     

    P1070243P1070244

     

    J'aime beaucoup ces anciennes gravures de roses de Pierre-Joseph Redouté, et je compte bien les utiliser ad libitum !!

    J'ai aussi quelques projets de broderie à finir, à vous montrer bientôt !!

     

    Merci de votre visite et de vos gentils commentaires

    Je vous souhaite une

    bonnejournee_lavande.gif


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :