• Mini-série

    bjrtea.gif

     

    Tous les mercredis, je passe devant, cette fois-ci, période des soldes oblige, je me suis arrêtée et j'ai poussé la porte des Tissages de Luz, pour aller farfouiller dans le coin des bonnes affaires... et des lots de chutes de tissu à petit prix... Un peu déçue à l'ouverture (moins de grosses pièces que l'an dernier et des chutes aux coupes pas très orthodoxes...) et puis tiens ! qu'est-ce qui traîne au fond du sac ? de quoi faire de jolies petites choses...

     

    Et hop, trois fermetures-éclairs et trois rubans plus loin : une petite série...

    Trousses 0385

     

    Trousses 0387

    Trousses 0388

    Trousses 0386

    Vous noterez que je m'améliore au fil des montages sur la pose des fermetures éclairs !

     

    Petite série deviendra grande, moi je vous l'dis !!

     

    Mais pour changer un peu de la couture, voici le modèle qui occupe mes soirées broderie au coin du feu...

     

    Point-de-croix 0389Un modèle de chez The Floss Box, un peu arrangé à ma sauce pour coller à la taille de mon coupon...

     

    l21ixhlm


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :