• Ma période bleue



                                                          

    Cette semaine , en fouillant dans mes boites à fil, je suis tombée sur toute une série de dégradés qui date de ma grand-mère . Je me suis arrêtée sur le bleu, et comme Picasso ou Klein, je me suis lancée dans "la période bleue". Et voilà de que ça donne :









    Comme vous pouvez le constater, j'en ai profité pour m'essayer au hardanger ; il y a encore des progrès à faire dans la coupe des fils !
     
    Mais comme il n'y avait pas que du bleu, j'ai aussi sévi en rose avec un reste de fil offert par Bernadette

























    Sur ce, je vous laisse pour emmener Titou chez le coiffeur ! Bonne journée !

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :