• Les ouvrages de saison





     C'est la saison des cadeaux, et comme elle a reçu le mien, je peux enfin vous montrer ce que j'ai envoyé à Valérie



    C'était mon premier essai de pinkeep, et la grille vient de chez Claire, dont le blog vaut le détour !

    Maintenant je me suis mise au vert, c'est -à-dire aux sapins, en provenance de chez Valérie cette fois ; voici où j'en suis :


    Je me suis servie d'une toile imprimée offerte par Annie, talentueuse dentelllière avec qui j'ai participé à un échange pour Noël dernier sur mon forum préféré...

    Je retourne à mes aiguillées vertes et rouges et vous souhaite une...

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :