• Les facéties d'Overblog... et un nouveau biscornu



    Voilà que je perds des abonnés !! Je suis repassée à 62 au lieu de 65, bon... peut-être des mécontents après la première Newsletter ??? Et en plus , ma gagnante n'a toujours pas donné signe de vie, donc j'ai toujours mon Petit cadeau... sous la main... ; si Christine Marie ne se manifeste pas, je le remettrai en jeu pour le ou la prochain(e) 64ème !!
    Merci à toutes celles qui ont complimenté mon mannequin en herbe, dans mon dernier article, elle n'est pas peu fière !!!

    Pour l'instant, j'ai délaissé les smocks et la machine à coudre pour reprendre les petites xxx, ; j'ai encore craqué sur un modèle de frimousse...(pff, faut plus que j'y aille, sur ce blog, à  chaque fois, j'ai envie d'imprimer et de broder !! ): un petit biscornu bleu .



    Il faudrait vraiment que je me mettre à broder MES modèles, mais les tentations sur le Net sont si nombreuses... dur de résister !!




  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :