• La vie en rose...

    birdhouse_bjr.gif

     

     

    Ces temps-ci, le retour du soleil me fait voir la vie en rose, et j'ai donc sorti les tissus en harmonie avec mon humeur !

     

    Je voulais faire des tuniques aux filles avec le tissu chiné ici, et je me suis lancée, avec plus ou moins de bonheur ; il m'a fallu faire et défaire, mais au final, le résultat me plait, même si ma fille aînée l'a à peine gratifié d'un regard (à 7 ans et demi, ça promet...) ; je vais quand même en faire une deuxième pour la cadette, et puis une pour moi, tiens !!

     

    P1060645

     

    Toujours dans les roses, je me suis tatée avant de me lancer dans le nouveau SAL d'un P'tit bout de fil  ;  je n'avais pas de broderie à la taille requise, j'ai rebidouillé les dimensions et voilà mon panneau fini, ou presque...

     

    P1060647

    La broderie est un des SAL de Vava qui va enfin trouver une destination qui lui fasse honneur...

     

    C'est tout pour cette semaine !

     

    mercibeauc

    pour votre visite et à bientôt !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :