• Jour de fête

    47277129 p

     

    Cette journée a commencé de (très) bonne heures avec toutes les jeunes têtes blondes de la maisonnée pressées de découvrir ce que le Père Noël leur avait apporté durant la nuit... Mais cette atmosphère de fête vaut bien un réveil aussi matinal !!

     

    Après les enfants, ce fut au tour des grands de découvrir leurs cadeaux... J'avais déposé parmi mes paquets une enveloppe envoyée par Mauricette pour notre échange de Noël et j'ai découvert des merveilles :

     

    cadeaux 0990

    Joli range-aiguilles en cartonnage et décoré d'une application en dentelle, fils à broder, tissu et charm et une belle carte, les chocolats ayant déjà été "consommés"... Merci à toi Mauricette !!

    cadeaux 0992cadeaux 0993

     

    Quant à moi, j'avais aussi oeuvré pour gâter ma belle-famille...

     

    P1080213

    Pochette réalisée en tissu Artiga, doublée de drap ancien

    Broderie et dentelle ancienne, fermeture par ruban et bouton de nacre

    P1080214P1080215

     

    Des petites suspensions brodées au point de croix

     

    Point-de-croix 0852Point-de-croix 0853Point-de-croix 0854

     

    Et après les cadeaux, un repas en famille...

     

    Ambiance 0892

    Ambiance 0927Ambiance 0934Ambiance 0929

     

    On recommence demain  ?

     

    BJnoelbn.gif


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :