• Jour de chine - épisode suivant...

    pncoucou.gif

     

    Vous commencez à le savoir, le mercredi c'est jour de chine à Cambo... Les brocanteurs vont bientôt partir en congés pour quelques mois, mais voici mes dernières trouvailles avant leur départ, trouvées la semaine dernière...

     

    Un joli plat, que j'avais repéré 15 jours avant et qui m'attendait bien sagement... ce n'est pas du Digoin, mais du Lunéville, il me plait bien tout de même...

    Jour-de-chine 0614

     

    D'adorables petits moules, peut-être en cuivre, vu la couleur... (sont-ce vraiment des moules ?  je ne vois pas trop ce que ça pourrait être d'autre, mais avec ce petit pied, j'ai un doute...)

    Jour-de-chine 0616

     

    UN étui de nécessaire à broder, bien vide, mais que je tâcherai d'étoffer lors de prochaines brocantes...

    Jour-de-chine 0617

     

    et enfin, une très belle taie de traversin, usée à la corde au milieur mais dont les magnifiques broderies sont intactes !

    Jour-de-chine 0620 Jour-de-chine 0621

     

    Bref, c'était Noël avant l'heure !!

     

     

    Xmas2.gif


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :