• Jaune

    JauneBonjour !

     

    Nous avons tou(te)s nos couleurs fétiches, que ce soit pour nous habiller ou pour broder... En tant que blonde à la peau claire, j'ai appris depuis toute petite à me méfier de ces couleurs qui me font un teint d'endive, à savoir toute la gamme des jaunes et oranges... Et dans mes broderies, il faut bien dire que ce n'est pas ma tasse de thé non plus ; s'il n'y avait pas l'automne et son festival de dorés, roux, et autres couleurs qui claquent dans les bois autour de nous, je pourrais même dire que je déteste le jaune !! et s'il n'y avait pas les broderies d'automne, je ne me servirais pour ainsi dire jamais des quelques tissus jaunes qui m'ont été offerts dans ces tons ...

    Ma petite grille de saison s'est donc parée des coloris ad hoc pour faire honneur au bel automne qui s'annonce (28°C pour un 18 octobre, qui dit mieux ?)

    Jaune

    Tissus canadiens, petite grille d'automne à retrouver ici.

    Jaune

    Citrouille offerte par Isa lors d'un ancien échange Halloween - Coussinet écureuil brodé l'année dernière

    Et vous, jaune ou pas jaune ?

    Jaune


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    maryvonnick
    Samedi 19 Octobre 2013 à 09:29

    superbe c est certain le jaune pour une blonde pas terrible moi je suis brune donc pas de soucis 

    ta broderie est très fine j aime beaucoup je te souhaite un bon samedi ici temps gris amicalement

    2
    Samedi 19 Octobre 2013 à 10:20
    enarak

    me toi je ne suis pas fan du jaune mais je dois admettre que le résultat est trés chaleureux. c'est encore une réussite bravo! muxu et bon WE

    3
    Samedi 19 Octobre 2013 à 13:13
    Vinsareva

    Très jolies broderies. J'ai le même souci avec le vert qui n'est pas ma tasse de thé. 

    4
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 22:42

    je ne suis pas une grande fan de jaune .....mais il est des fois où ça le fait bien !!!! c'est le cas de ton adorable coussinet....bonnes vacances....

    5
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 08:21

    pas fan du jaune, encore moins du orange, mais j'aime chez les autres et il faut dire que tes réalisations automnales sont ravissantes

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :