• Isabella et les autres...

    Bonjour !

    Les jours passent et ne font toujours que 24 heures chacun, donc pas de nouvel ouvrage, juste le temps de finir  les anciens, et de répondre à quelques commandes personnelles...

    Ce sampler Isabella Donald dont j'avais acheté la grille chez The Primitive Hare à Quilt en Sud en Mai dernier est enfin achevé, il mériterait bien un encadrement, celui-là... Un régal à broder, bien que trèèèèès long à mon goût, et malgré une bizarrerie au niveau des couleurs, avec ce violet antique, qui m'a paru jurer un peu avec le reste des fils, mais bon... il n'est pas très visible, et puis j'ai respecté les choix d'Isabella, n'est-ce pas...

    Ensuite une petite rose ancienne pour tester les nouveaux fils Coloris de DMC...

    Et enfin quelques travaux de couture pour des commandes :

    les toujours utiles" sacs à tarte"...

    Tissu bleu et blanc : Ikea / Tissu à rayures : Eurodiff - Anses en  gros grain

    ... et les commandes spéciales de Petit Hérisson, qui, vous l'aurez deviné, a un faible pour une certaine saga de science-fiction ; sont donc successivement sortis de la MAC : un coussin, une trousse de toilette, une trousse à crayons, et un porte-monnaie, rien que ça !

    Tissus Star-Wars - Bouillon de Couture

    Et maintenant, je me repenche sur une très vieille commande : Mes phares... C'est reparti !

    A bientôt.... 


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    maryreveries
    Vendredi 19 Février 2016 à 18:01

    coucou j adore ta création c est tout doux et j aime les nuances de couleur 

    douce soirée et bon courage pour les commandes amicalement 

    2
    monique la bretonne
    Vendredi 19 Février 2016 à 19:10

    joli cet abebcedaire mais maintenant je prefere les faire en monochromme

    .jolie fleur j' ai fait un chat en blackwork avec les nouveaux fils.le resultat me plait

    .bonne soiree

    monique la bretonne

    3
    Vendredi 19 Février 2016 à 19:16

    superbe un petit mot sur les tissus star wars sont ils tous du meme endroit

    kiss

     

      • Samedi 27 Février 2016 à 15:34

        Bonjour Chantal

        Oui, tous les tissus viennent du même site "Bouillon de Couture", il suffit de cliquer sur le nom du site dans le corps de l'article et vous verrez toutes les références Star Wars... Si j'avais écouté mon fils, je les aurais toutes achetées !!

    4
    Vendredi 19 Février 2016 à 19:32

    bn moi il me plait beaucoup ce violet improbable !!!!! je trouve ce sampler superbe!!!!! ton tissu star wars est bien adapté aux goûts des jeunes !!!!!! tu as réussi ton coup et fait le maximum......bravo....bises....Françoise

    5
    Vendredi 19 Février 2016 à 21:25
    Superbe! Tout ça est ravissant, j'adore la douceur des coloris mauves de ton sampler et les petites trousses sont géniales ou as tu trouvé le tissu ? J'ai peut être un magasin dans ma région
      • Samedi 27 Février 2016 à 15:32

        Merci Claude !

        Les tissus Star Wars viennent du site Bouillon de couture, dont j'ai mis l'adresse en lien dans l'article.

        Bonne couture !!

    6
    maryreveries
    Samedi 27 Février 2016 à 16:57

    j aime beaucoup tes sacs a tarte c est très pratique tes petites trousses sont superbe et le tissus extra merci a toi pour ce beau partage amicalement 

    7
    Vendredi 4 Mars 2016 à 13:56
    lubyemy38
    c'est magnifique biz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :