• Improvisation

    Improvisation

    Avec les températures qui fraichissent, l'envie de ressortir le crochet et les pelotes de laine se fait ressentir.... Après avoir cogité devant plusieurs modèles, je me suis finalement lancée dans une improvisation totale... Des rangs de demi-brides, et un peu plus de fantaisie pour le tour, et hop !

    Improvisation

    Un peu trop large pour une écharpe, donc transformé illico en cache-épaule...

    Improvisation

    Toujours pas d'avancée sur le SAL de Vava (OUh ! la vilaine...), mais quelques petites cases de plus sur mon casier qui commençait à s'ennuyer ferme...

    Improvisation

    Le premier alphabet est terminé, reste à lui trouver quelques petits motifs pour accompagner la couronne...

    Improvisation

    Et deux petites fleurs en pots tirées d'un vieil album...

    Il va falloir remettre le turbo côté broderie, histoire d'avancer un peu... Peut-être ce dimanche, en attendant de la visite derrière mon petit stand aux Puces de Couturières de Mouguerre... Si vous passez dans le coin, n'hésitez pas !

    Improvisation


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    maryvonnick
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 09:50

    coucou  j aime b eaucoup ton cache épaule et aussi ta belle broderie moi le crochet 

    je ne sais pas ::je te souhaite une bonne journée ici dans les deux Sevrres c est plutôt 

    gris amicalement 

    2
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 10:47

    Ton cache-col et ton superbe casier méritaient bien que tu fasses l'impasse sur mon sal, tu as le temps

    Bravo et a+

    vava

    3
    EVELYNE40
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 10:58

    Bonjour,

    Très joli casier, mais aussi très beau cache col.

    Je regrette pour dimanche car nous aussi nous participons à une exposition dite "des Artistes Locaux"  avec entre autres les Associations du Village. Donc je ne viendrai pas comme l'an passé où 'avais également été vor votre Exposition chez vous.

    Bonne journée, à bientôt

    4
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 20:26

    oh je rale de ne pas être au Pays Basque ce weekend.....dommage!! bonnes puces ......tu n'auras pas le temps de rattraper ton retard tant tu vas avoir de copines pour papoter....lol !!!!

    très joli ton cache-épaule....il a l'air bien confortable!!!

    5
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 21:31

    Très joli tout ça.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :