• Hommage à Marguerite...

     

     

    5yntimkv.gif

     

    Parmi les petits bonheurs du week-end dernier, j'ai oublié le principal : retrouver les merveilles que savait broder ma grand-mère Marguerite, qui avait confectionné ces deux jolies petites robes pour ma soeur et moi.

     

    Jour-de-chine 0633 Jour-de-chine 0637

     

    Je suis sans voix devant la finesse de ce travail

     

    le montage des manches et des cols

    Jour-de-chine 0634 Jour-de-chine 0638

     

    la délicatesse du plumetis sur une toile aussi fine

    Jour-de-chine 0635

     

    les fils de fronce passés à la main Jour-de-chine 0636

     

    Je regrette tellement de ne m'être intéressée que tardivement à tout cela, elle aurait eu tant à m'apprendre...

     

    Pour finir ce dernier week-end en beauté, malgré la pluie, une petite ballade à Arnaga...

     

    Arnaga 0646Arnaga 0651Arnaga 0664Arnaga 0648Arnaga 0649

     

    Arnaga 0660 Arnaga 0662

     

    Cette semaine, bien entamée, sera aussi bien occupée avec les enfants qui n'ont pas école... J'espère avoir le temps de continuer ma petite production pour la boutique du Hérisson (toujours pas ouverte, faute de réponses administratives... je ronge mon frein...)

     

    bonnejournee_lavande.gif


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :