• Grille de saison...

      
           Même si la météo ne contribue absolument pas à créer une ambiance hivernale et festive (genre petits chalets recouverts de neige et givre sur les careaux...ici c'est plutôt gadoue et bottes en caoutchouc...), il faut bien se rendre à l'évidence, Noël approche à grands pas ; ça se bouscule dans les magasins et les filles ont (enfin !!) posté leur lettre au Père Noel, après avoir rédigé 15 bouillons différents...
      
     Pour "faire comme les autres", je me devais d'y aller de ma petite grille de Noël ; je vous avoue que c'est un peu bâclé à mon goût, je m'y mettrai plus tôt l'année prochaine !
    Voici donc les décorations de Noel, version Euskal Herria (autrement dit Pays Basque).


    Petite précision :  Zorionak signifie Bonnes fêtes ! en basque... et vous reconnaitrez avec moi que les couleurs de l'Ikurrina (le drapeau basque) semblent faites pour Noel !!
    Pour la grille, un petit clic.


    Côté petites xxx, je continue les petits cadeaux pour Noel, j'ai fini et encadré à la va-vite cette petite miniature, offerte à une dame dont la gentillesse n'a d'égal que la générosité... Elle est tirée d'un Sajou, puisé dans le livre cité ici.



    Je retourne à mon aiguillée de fil rouge.



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :