• Gourmande, moi ??

    BJRCHTCAFE.gif

     

    Je ne sais pas si c'est la fraîcheur des petits matins d'automne, mais en ce moment, j'ai des envies sucrées, comme s'il fallait refaire des réserves (comme si je n'en avais pas déjà assez, tiens ...). Et donc, en passant devant un tissu couvert de gateaux, j'ai craqué !! C'est pas méchant pour la ligne, un peu plus pour le portefeuille...

     

    En deux temps, trois mouvements, une nouvelle petite trousse pour soulager mon envie de gâteaux !

    Accessoires 3636

    Tissu Planete Deco (Biarritz) - non doublé car très épais...

    Accessoires 3637

    Et pour accompagner cette première douceur, un petit coussinet brodé dans les même tons de malabar et de guimauve rose... 

    Petits-coussins 3639

    Tissu offert par Nathalie, dentelle chinée, bouton de nacre fleur Loisirs & Créations

    Grille tirée d'un magazine, mais lequel ? (PAssion Fil peut-être, je recherche...)

    Petits-coussins 3612

    Bon , je vous laisse, je vais aller... manger !!

     

    images


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :