• Entre été et hiver...

    Bonjour !

    Pas beaucoup de temps à consacrer au blog en ce moment, mais c'est pour la bonne cause : mon association prépare son marché de Noël, il y a de quoi faire !! Je n'ai pas grand'chose à vous montrer donc, à part ce petit essai couture perso, qui ira renforcer le bestaire de mon fiston...

    Quand j'ai vu le lien sur la page FB de Piatine, ni une, ni deux, j'ai eu envie de le confectionner, ce petit renne !

    Il a une bonne bouille non ? Un peu galère au niveau des pattes, donc pas sûr qu'il ait beaucoup de petits frères... mais déjà adopté !

    Patron et explications ici (en anglais)

    Voici par la partie "Hiver", passons à l'Eté ou ce qu'il en reste : pour me faire pardonner mes longs silences "bloggesques", quelques photos de la côte basque, prises entre Socoa et Hendaye, lors de la Fête de la Corniche, le dernier week-end de Septembre... 

    A bientôt !


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 17:02

    Très mignon.

    Jolies photos.

    2
    jline 40
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 18:08

    petit rennes trop mimi ,et toujours aussi beau ce pays basques,merci pour ce partage

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :