• Dernières couronnes, on passe à autre chose...

    vlalprintemps.gif

     

    C'est que semble annoncer les incessants vols de grues remontant vers le Nord en ce beau dimanche ensoleillé !

    Le retour du soleil a eu raison de mon dernier épisode de "couronnite", dont voici les derniers symptômes...

     

    P1080299

    P1080300P1080301

     

    En ce dimanche, il était aussi temps de procéder au tirage au sort du petit jeu d'anniversaire de mon blog ; c'est Danielle (sans blog) qui a gagné ! Je la recontacterai par mail pour avoir ses coordonnées afin de lui envoyer la pochette remportée...

     

    Côté couture et broderie, de nouveaux projets,  de nouvelles envies, notamment inspirées par ce livre trouvé d'occasion sur E-Bay...

     

    P1080304

     

    Voici ma version du coussin de couverture....

     

    Coussins 1691

     

    Tissus de ma réserve (merci les tissus canadiens !!), monogramme ancien et dentelle chinés

     

    Coussins 1690

     

    J'ai réussi à convaincre Monsieur Hérisson, qui déteste les coussins, de garder celui-là dans le salon... J'aurais eu du mal à m'en séparer !!

     

    D'autres vont sûrement suivre, j'aime beaucoup ce modèle, reste à trouver des monogrammes anciens ... A suivre, donc...

     

    a-bientot-035

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :