• Début d'année en mode tranquille...

    Bonjour !!

    La tradition veut que les brodeuses commencent une nouvelle broderie le 1er janvier, malheureusement le manque de temps ne m'a pas permis de m'y conformer pour 2017 :-(

    Après la fin des festivités et la reprise de l'école, j'ai toutefois pris quelques moments pour mettre à profit mes cours de cartonnage de Décembre et m'occuper de quelques boîtes qui ne demandaient qu'à faire les élégantes... Même s'il s'agissait de boites déjà toutes faites, j'avais cette fois un peu plus de technique pour les recouvrir convenablement de tissu, notamment dans les angles !!

    La deuxième boite avait déjà une petite broderie sur le couvercle, impossible à déloger, donc je n'ai pas pu le relooker, je me suis contentée de recouvrir le bas, dans un tissu à rayures qui rappelle les tissus basques.

    Et voilà, c'est tout ! Pour ce qui est des petites croix, il va falloir que je me botte les fesses que je m'y remette sérieusement, j'ai encore un cadeau de Noël à finir, la honte !!!

    Mais j'ai des excuses, il y avait tant de jolies balades à faire en cette fin d'année, du côté de Biarritz notamment, qui nous offre toujours un somptueux spectacle à l'occasion des fêtes... (désolée pour les dates disgracieuses sur les photos, je débute les réglages de mon nouveau jouet !!)

    A bientôt !


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Janvier à 18:11

    Bonjour,

    Merci pour ces belles photos, c'est très beau.

    Bonne et heureuse année 2017

    2
    Mercredi 4 Janvier à 20:33

    merci Agnès pour ce super reportage !!!! je connais bien Biarritz.....mais je ne l'ai jamais vu comme ça !!!! une idée pour le prochain Noël.....c'est trop beau!!!!!!bravo pour tes 2 petites boites....elles sont top !!!bonne et heureuse année à toi....bises

    3
    Monique
    Mercredi 4 Janvier à 20:42

    Le meilleur pour 2017, et beaucoup d'autres créations.

    La boite aux motifs cachemire est très belle, c'est vrai que la deuxième est typiquement Basque, de par son tissu et son motif, bravo !

    Super reportage de Noël, haut en couleur.

     

    4
    monique la bretonne
    Mercredi 4 Janvier à 20:48

    tres jolies boites mais surtout une belle ville

     

    monique la bretonne

    5
    Mercredi 4 Janvier à 21:12
    Jolies boites.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :