• D'après mes grilles...

    bjrlavande.gif

     

    C'est tellement rare que quelquefois, j'en oublie de vous les montrer... Ce sont les broderies que certains d'entre vous réalisent d'après mes grilles !

     

    Tout d'abord, toutes mes excuses à la brodeuse qui m'a envoyé sa photo de "l'instant thé", j'ai trop tardé à vous la montrer, du coup j'ai sauvegardé la photo, mais oublié de noter son nom, j'espère qu'elle voudra bien me pardonner cette étourderie, et la corriger dès qu'elle se reconnaitra.

     

    point compté 002

    La grille est ici.

     

    J'ai reçu la photo de la deuxième broderie ce matin, et de la part d'un brodeur qui plus est, c'est encore plus rare !

    IMGP6847

    Encore merci à Michel !

    (la grille est par ici)

     

    Profitez bien du soleil...

    184384b

    A bientôt !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :