• Copieuse

    bjrlavande.gif

     

    La copieuse, c'est moi ! Dès que j'ai vu les jolis coussinets de lavande de Manue, d'après le tuto de Dame Valiste, je n'ai pas pu m'en empêcher : j'ai copié !!

     

    Coussinets 1838

    Du lin, deux chutes de tissu, deux dentelles, deux boutons, et voilà !!

    Le plus long c'est presque d'aller chercher la lavande...

     

    En revanche pour le coussin qui suit, le plus dur fut de trouver des tissus assortis à la broderie, bleu et marron, ça court pas les rues, je vous assure (en tout cas, sur la Côte Basque...) ; je me suis donc rabattue sur des chutes de toile enduite Tiisage de Luz, qui j'ai utilisées du côté non enduit, of course, sinon, pas très confortable, le coussin...

     

    Coussins 1826

    Il n'est pas trè rembourré, il faut que je trouve une garniture un peu plus dodue..

    Coussins 1828

    Broderie d'après un modèle de The Floss Box

     

    Allez, broderie suivante, en route pour les finitions !

     

    bjrrainbow.gif


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :