• Commande spéciale...

    xmas1.gif

     

    Ca ne vous aura pas échappé... En ces temps de course aux cadeaux, j'ai été chargée de confectionner un coussin comme cadeau de Noël, pour la fille d'une dame que je connais bien...

     

    A partir des initiales de la demoiselle et de son ami, voici ce que j'ai sorti de la machine à coudre...

     

    Couture-et-bouts-de-tissus 0720

    Housse réalisée en tissu d'ameublement de ma réserve, avec deux initiales (toujours tirées du livre "Alphabets anciens" de Véronique MAILLARD) brodées sur toile aida verte, médaillon en toile de Jouy assortie, entouré d'une dentelle chinée et surmonté d'un bouton de nacre ancien.


    Couture-et-bouts-de-tissus 0721Couture-et-bouts-de-tissus 0723Couture-et-bouts-de-tissus 0722

     

    Pas mécontent de lui, le Hérisson, sur ce coup-là...

     

    Avant de vous laisser , un grand merci pour tous vos commentaires "consolateurs" après le marché de Noël ; je n'avais pas trop le moral en fin de semaine dernière, mais j'ai repris "du poil de la bête" comme on dit, et je continue mon petit bonhomme de chemin, entre aiguilles à broder et machine à coudre !

     

    seaunoel.gif


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :