• Blackwork...

    automnegifcb

    Bonjour !

     

    Ce n'est pas tous les jours que je m'attaque à un ouvrage en blackwork, et le dernier fini remonte à Mai 2011, ouh ! honte à moi, qui laisse dormir aussi longtemps au fond d'un tiroir de si beaux modèles....

    Broderies-autres-techniques 2710

     

    Mais d'un tel carré, je ne savais quoi faire, d'où cet "oubli" prolongé... et puis là, en le ressortant du tiroir, tout d'un coup," l'illumination", je l'ai plié en deux... bon sang, mais c'est bien sûr ! une pochette !!!

     

    P1080741

    P1080742

    P1080743

     

    Dans la foulée, cette autre petite chose en blackwork a trouvé sa place sur un enième coussinet...

    Point-de-croix 3573

    Point-de-croix 3574

    Le problème avec ces "belles au bois dormant", c'est que je n'ai évidemment plus aucune référence sous la main, ni les modèles des grilles, ni les fils nuancés.... Si vous avez plus de tête que moi, merci de m'aider à rectifier !!

     

    mercivisite

    & à bientôt !!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :