• Bilan de semaine...

    ete6.gif

     

    Ceci explique peut-être le peu d'enthousiasme suscité par le petit jeu du début de semaine, tout le monde est dehors plutôt que devant l'ordinateur... mais bon, restons philospohe, de toute façon, ce n'est pas ça qui va entamer le mien, d'enthousiasme...

    Hélas, une qui n'en montre plus guère , c'est ma machine à coudre, qui vient de déclarer l'extinction des feux, et donc... plus d'ampoule ! Il va falloir que je file dare-dare "à la ville" pour trouver une ampoule de rechange, mais vu qu'elle date de Mathusalem, j'espère que la référence existe encore !

     

    Enfin, avant ce petit contre-temps, j'ai encore pu coudre quelques petites choses cette semaine.

     

    La pochette pour Jules annoncée lors du dernier article :

     

    pochetteJules1

    Modèle pochette : toujours Ptitsy Moloko 

    Drap ancien, tissu carreau trouvé sur le Net, ruban à carreau, dentelle chinée, et broderie maison

    pochetteJules2

    De la taille du carnet de santé standard, mais pouvant contenir tout ce qu'on veut d'autre !

     

    Ensuite, les grandes vacances approchant, je commence à penser aux cadeaux des maitresses : et hop ! un petit coussin à suspendre rempli de lavande...

     

    coussinSbleu

     

    Broderie maison, tissu blanc à fleurs de chez Tissus Reine, tissu à roses bleu et dentelle de ma réserve

     

     

    Et enfin un petit dernier pour la boutique :

     

    saccerisierbleuR

     

    A retrouver ici.

     

     

    Bon week-end à vous et

      mercibeaucoup

    pour votre visite !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :