• B comme Bilan ou... Bof, bof ...

    bjrperenoel.gif

     

     

    En ce troisième dimanche de l'Avent, je peux enfin me poser un peu, côté couture et bidouillages, le plus dur étant derrière moi, avec le marché de Noël tant attendu qui a eu lieu hier. On ne peut pas dire que ça ait été un franc succès, peu de fréquentation, donc peu de clients... Si j'étais payée au compliment, je serais rentrée bien plus riche, mais bon... j'ai quand même vendu quelques petites choses, même s'il me reste les plus belles (enfin, à mon goût...) ; je recommencerai peut-être l'année prochaine, mais sûrement pas à cet endroit, ni un samedi, mais plutôt un dimanche...

    Le côté positif, c'est que j'étais quand même hyper fière de mon petit stand monté de bric et de broc...

     

    marche-Noel 0644

     

     

    Mon petit sapin du calendrier de l'Avent d'il y a deux ans, recyclé en présentoir pour mes petits décos de Noël...

     

    marche-Noel 0646

     

    et le reste du stand en détail...

     

    marche-Noel 0648

     

    Et tout ça dans un froid de canard... bien que le lieu soit couvert et fermé.

     

    marche-Noel 0645marche-Noel 0647

     

    Enfin bref, il me reste toutes les pochettes, s'il y en a une qui vous tente, n'hésitez pas (quoique je connais déjà la destination de la petite pochette Ange...), je vais les mettre très vite dans la boutique.

     

    Bon dimanche à vous et à bientôt !

     

    bougie


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :