• Arrivage...

    hohohotraineau.gif

     

     

    Vos me direz que je suis bien en avance, mais pour moi, dès qu'Halloween est passé, le 25 décembre se met à briller comme un phare en pleine nuit hivernale, et ça me met de bonne humeur. D'abord, j'ai trouvé du houx bien rouge avant-hier en ballade et puis les enfants sont sans arrêt fourrés dans les catalogues de jouets, si c'est pas un signe ça ?!?

     

    Dans l'espoir de pouvoir participer à un Marché de Noel avec plus de succès que lors de ma dernière exposition, je me suis mise à mes préparatifs, et voici une première fournée de petits coussins de porte ou d'armoire, qui vont rejoindre ceux de la Boutique...

     

    DECORATION 0410

     

    DECORATION 0411

     

     

    Postcard--186.jpg

     

    Je me suis aussi amusée avec une petite citrouille et me suis fabriqué une petite broche, cette fois-ci c'est pour moi !...

     

    Couture-et-bouts-de-tissus 0403

    Bas de jean recyclé, citrouille en toile de Jouy, ancienne pièce trouée, petit bouton de nacre,

    ruban moutarde et ficelle de lin

    Couture-et-bouts-de-tissus 0405

     

    Qu'en pensez-vous ?

     

     

    mercibeauc

    de votre visite & à bientôt !!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :