• Yessss !

    christmas-bells.jpg

     

    Alleluia, alleluia, sonnez haut-bois, résonnez musettes, il est FI-NI !!!

    Qui ? Mon Sampler, bien sûr....

     

    Point-de-croix 1931

    Malgré quelques erreurs, et quelques libertés prises avec la grille, je suis trèèès contente du résultat.

    Point-de-croix 1932

    La grille est toujours disponible sur le généreux blog de Gazette94, que je remercie encore.

    Point-de-croix 1933

    J'avais pensé vous organiser un petit jeu pour trouver les erreurs dans la broderie, mais il faudrait quand même des photos avec une très haute définition, donc j'ai abandonné l'idée ; mais en regardant bien, je suis sûre que les puristes et les joueuses en trouveront bien quelques-unes...

    Point-de-croix 1934

     

    Me voilà complètement d'attaque pour le nouveau Big Project du moment : le casier !!

     

    Abientôt


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :