• Une nouvelle grille/maison

    Bonjour,
    Voici la petit dernière, inspirée d'une maison de Saint Jean Pied de Port (Donibane Garazi).  Dans cette région, les maisons utilisent davantage la pierre et comportent moins de colombages en bois. Mais le rouge est toujours présent !

    undefined Bonnes petites xxx ;  avec la  grille c 'est mieux !

  • Commentaires

    1
    magnier
    Lundi 13 Juillet 2015 à 15:30

    Bonjour,


    En cherchant des grilles en point compté sur Internet, j'ai retrouvé votre blog que j'avais connu en 2010 ; j'avais broder la maison basque Urrugne que j'ai encadrée. Nous avions échangé quelques mails à cette époque mais la maladie m'a éloignée un très long moment de toute activité.


    Je me suis inscrite à votre newsletter. Je suis contente d'avoir retrouvé votre blog.


    Je refais beaucoup de point compté surtout des bavoirs, des serviettes de toilette , des gants, des torchons...


    Je ne sais pas bien coudre alors je ne me suis pas lancée dans les trousses, les pochettes, les sacs....


    Je pars demain pour le pays basque ; nous habitons Urrugne près du fort de Socoa. Je vais me ressourcer.


    Serait il possible d'avoir la grille de cette maison ; Garazi?


    Merci beaucoup.


    A bientôt


    Cathy


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :