• Un peu de nature...

    blinkie27.gif

     

     

    Un petit tour au col d'Atharri, au-dessus d'Itxassou, pour aérer mes loulous qui ne veulent jamais bouger...

     

    Itxassou 2130

    Heureusement, quelques rencontres inopinées au bord du chemin en ont remotivé plus d'un..

     

    Itxassou 2126

    une jolie demoiselle bleue

    Itxassou 2139

    un petit pinson

    Itxassou 2132

    un ???? (si vous connaissez, éclairez ma lanterne, c'est nettement plus grand qu'un lézard classique des murailles, au moins 30 cm, vu la longueur de la queue... et d'un joli vert pomme)

    Itxassou 2144

    et mon préféré, le poulain aux yeux bleus

    Itxassou 2149

    un petit coup d'oeil au Mandarrain et au pic d'Escondray, et on rentre...

    Itxassou 2131

    C'est vrai, quoi, j'ai une broderie à finir, moi...

     

    Point-de-croix 2151

    Dès que je l'ai vue chez Vava (Talons Aiguilles), elle m'a tapée dans l'oeil...

    Point-de-croix 2152

    Free de Barbara Ana


    Et voilà !

     

    a bientot mesange socle


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :