• Un peu de chaleur...

    aujourdhuipleut.gif

    ... et à seaux, comme d'habitude au Pays Basque !

     

    L'occasion de rester bien au chaud chez soi, et de préparer les tricots d'hiver ; il va falloir que je réitère l'expérience du châle au crochet car mon premier s'est arrêté faute de laine en quantité suffisante, voilà ce qui arrive quand on travaille avec des restes !

     

    Tricot-crochet 4384

     

    Comme dirait Cyrano, "c'est un peu court, jeune homme"... mais pour ma fille ce sera parfait !

     

    Un peu en rade côté broderie, mais je compte m'y remettre très vite... dès ce soir devant le Mentaliste, par exemple...

     

    images


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :