• Un long week-end... de petits bonheurs

    ilpleutbird.gif

     

    ... mais cette météo bien tristounette ne m'a pas empêchée de profiter de petits plaisirs de week-end....

     

    Chiner un peu de mercerie ancienne dans un vide-grenier voisin :

     

    P1060835

     

    Passer une bonne soirée entre amis et (se) faire plaisir en offrant à la  maîtresse de maison des petits oiseaux pour parfumer ses armoires :

     

    P1060828

    Transferts trouvés sur le net, tissus de récup, petite dentelle chinée et bouton trouvé sur E-B**

    Garniture : sable parfumé (CASA)

     

    P1060829

    La mésange

     

    P1060830

    Le chardonneret  le bouvreuil

    (merci à Samovar d'avoir corrigé mon erreur, avec un tel rouge, je n'aurais pas dû me tromper, pourtant...)

     

    Et aujourd'hui, malgré l'inondation (modeste heureusement) de mon coin couture (épongée de justesse hier après-midi, grâce à un  mari escaladeur monté sur le toit pour colmater les fuites), je retourne à la couture.... Vive la pluie !!

     

    mercfcn.gif

    de votre visite et pour tous vos commentaires.

     

    A bientôt !!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :