• Un coeur en appelant un autre...





    Après avoir vu sur de nombreux blogs des coeurs réalisés avec des chutes de tissu, et réalisé mon premier en version XXL ici, j'ai un peu réduit la taille du gabarit pour confectionner deux autres petits coeurs, qui sont les premiers d'une série que j'espère longue, car ils me plaisent beaucoup... et puis , il faut anticiper, Noël, ce n'est jamais que dans 3 mois et deux jours !!

    Pas de point de croix, cette fois, juste une bande brodée, récupérée d'une vieille culotte de ma grand-mère....

    Quant à la série, "je dois finitionner", elle s'amenuise, avec le montage en pinkeep d'une petite broderie de chez Dany
    Mes filles se sont "battues", pour l'avoir... je suis bonne pour en faire un deuxième !!


    Merci de votre visite, je vous souhaite une

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :