• Un cadeau qui ne manque pas de piquant

    Deuxième article en un jour ! C'est qu'entre temps le facteur est passé ... Alors je m'empresse de remercier Valérie, alias Madame Talons Aiguilles, qui m'a gâtée avec cette jolie attention.

    Toute la famille Hérisson dans une enveloppe, quelle belle surprise !! Il ne reste plus qu'à leur broder petit "chez eux "aussi joli ... Encore merci à toi Valérie !


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 15:09

    Ah, je suis rassurée... tu comprends bien que quand je suis tombée sur ce ruban, je n'ai pu faire autrement que de t'en prendre un petit morceau

    Bises

    Vava

    2
    chantal45
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 17:07

    trop mignon cette famille hérisson  smile  amicalement,   chantal45

    3
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 17:15
    Très joli cadeau.
    4
    Nanoue
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 09:31

    C'est vrai qui sont tous mignons ses hérissons... Pile poil pour toi...


    Il me tarde de voir ce que tu vas faire avec.... La suite au prochain épisode..


    Bises et à toute à l'heure..


    Va y avoir des surprises... Si si... Plus d'excuse au niveau couture... Bonjour, la couture... Et tous aux abris...


     

    5
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 18:03

    Adorables petits hérissons !!!! très belle idée pour te faire un cadeau.....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :