• The Big One

    birdhouse_bjr.gif

     

    Il aura fallu que mon cher & tendre menace de le mettre au feu pour que je me décide à le garnir enfin !!

     

    Casier 1922

    J'ai eu un peu de mal avec le choix de l'alphabet, du coup je me retrouve avec certaines lettres qui tiennent à peine dans leur case (je me suis seulement souciée de la hauteur, sans réaliser que toutes les lettres n'ont pas la même largeur ... sotte que je suis...). Je ferai mieux pour le deuxième !

    Me voici donc avec deux gros projets en même temps, mais mon abécédaire étant presque fini, (je vous le montre bientôt), je peux me permettre d'attaquer le casier.

     

    A bientôt pour la suite de ces deux projets.

     

    bonnejournee_lavande.gif


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :